Services – projets

 Un outil performant développé par ses utilisateurs

LOGICIEL DE GESTION POUR PRESTATION DE SERVICES

  • Vous êtes prestataire de services ou consultant et votre activité vous amène à facturer vos prestations au forfait ou au temps passé
  • Vous suivez des contrats SAV
  • Vous souhaitez planifier vos interventions
  • Vous souhaitez diminuer vos saisies de retour d’interventions
  • Vous souhaiteriez avoir une version sur mobile ou tablette, avoir un site internet dédié à vos techniciens / commerciaux

 

GESTION A L’AFFAIRE

  • Vous avez besoin de centraliser et synthétiser les données de vos affaires afin de les piloter aisément, de connaitre précisément la rentabilité de vos projets.
    • Gérez tous les documents de la chaîne des ventes : devis, commandes clients, BL, factures.
    • Duplication d’une facture en avoir.
    • Gérez l’intégralité de la chaîne des achats : demandes d’achat, demandes de prix, commandes fournisseurs, BLF, factures fournisseurs, imprimez les ventilations des commandes fournisseurs.
    • Suivez vos encaissements et décaissements, générez les fichiers interbancaires ETEBAC / SEPA
    • Obtenez un rendu professionnel et conforme de vos documents imprimés, envoi des documents par E-mail.
    • Copier-coller des lignes dans le document ou inter document.
    • Constituez des dossiers clients, fournisseurs afin d’y centraliser des documents.
    • Stockez, organisez, affectez des documents externes (courriers, plan, documentation technique…) à une fiche Tiers ou à un document grâce la G.E.D.
    • Gestion des articles, prix par quantité, prix par catégories clients, grille tarifaire, prix négociés, familles et sous-familles.
    • Gestion des remises fournisseurs cumulées.
    • Gestion à l’affaire avec affectation de tiers, documents, heures, frais, règlements, appels et nombreux états de synthèse et analyses prévisionnel / réalisé / écart
    • Saisie précise des heures et des frais hebdomadaires des employés avec possibilité d’affecter les heures et les frais à une affaire.
    • Transférez dans votre logiciel de comptabilité les écritures de ventes, d’achats et règlements