CRM ou relation client

Un outil de gestion de ne peux plus se passer d’une relation client intégrée de nos jours.

Nos CRM peuvent être implantées séparément mais auront toute leur utilité si elles sont intégrées à votre gestion commerciale.

Les raisons:

  • Historique client / fournisseurs des appels, contacts, mais également des documents commerciaux
  • Création de devis dans la CRM sans être obligé d’entrer dans le module vente
  • Relancer vos devis
  • Lien avec les mails et/ vos outils de gestion de mail comme gmail. Intégration des mails dans la GED de votre CRM
  • Actions et taches de la CRM répliquées dans outlook ou gmail
  • Lien avec votre planning outlook/exchange et gmail
  • Gestion de campagnes de contacts, de promotions, etc.

 

D’autres utilités pour l’entreprise

Amélioration de l’efficacité et de la réactivité des collaborateurs,

  • Fluidité des échanges au sein de l’entreprise et amélioration de la collaboration,
  • Optimisation de processus métiers, réduction/suppression des temps morts des tâches non/peu productives, des ruptures d’activités, des répétitions,
  • des reprises de données, des erreurs de saisies et interprétations associées…
  • Qualité des informations disponibles hors de l’entreprise et qualité du reporting,
  • Qualité du service et de la relation client,
  • Augmentation du degré d’autonomie des collaborateurs