Logiciel Gestion Bâtiment

Élaborez rapidement des devis, factures et situations, faire un suivi complet de ces chantiers afin de gérer en toute efficacité sa main d’œuvre. Avec les logiciels gestion Codial Bâtiment, gérez l’intégralité de la chaîne des achats.

Idéal pour une gestion complète et précise des ressources matérielles et humaines grâce au suivi de chantier et à la saisie horaire. Gérer véritablement le prorata, les intervenants extérieurs, vos matériels.

Et même mieux faites vos chiffrages chez vos clients. Avec des solutions mobiles, vous pouvez prendre des cotes, des photos, commencer votre devis ou le finir, le faire signer sur votre tablette !!!

Répondez à des appels d’offres avec SPIGAO. Des modules pourront se joindre au bases de la gestion du bâtiment comme le relationnel client ou CRM, la GED, le suivi des devis.

Ce logiciel est vraiment un logiciel à casiers. La formation indispensable sur ces outils vous permettra d’acquérir toutes les compétences nécessaires.

LA NOUVELLE VERSION CODIAL 11

Suivant vos besoins nous vous proposerons la solution adaptée.

Quelques points clés

  • Gestion complète de votre base clients.
  • Gestion complète de votre base article (Gestion de stock intégrée et des outils associés ex : Réappro., Inventaire…). TARIFEO: interface web-frabicants. Consultez en ligne 24h/24 !
  • Création de bordereaux de prix
  • Création ou imports d’ouvrages pour vous simplifier les tâches.
  • Réalisation de devis complexes.
  • Calcul de métré sophistiqué intégré afin de prévoir rapidement les quantités nécessaires pour un chantier.
  • Possibilité de faire de la facturation de situation en plus de votre facturation standard.
  • Gestion de suivi de chantier détaillé ou simplifié..
  • Gestion complète de vos achats avec vos fournisseurs, demandes d’achat, demandes de prix, commandes, bons de livraison et factures fournisseurs.
  • Faites le suivi de vos heures passées grâce à la gestion horaire.
  • Avec le module SAV (option), réalisez des bons d’interventions sur numéros de série.
  • Gestion stocks multi-établissements.
  • Gestion de la contremarque.
  • Gestion R.M.A.
  • Avec le module location (option), proposez des offres alternatives…

 

Proposition alternative Batigest et Multidevis de SAGE

Plus besoin de cité ses références sur le marché des logiciels du bâtiment.

Azur Gestion Informatique peut également vous proposer des formations et/ou intégration de ses solutions SAGE Batigest et Multidevis. Notre partenariat avec SAGE depuis 8 ans et notre expérience du secteur vous serons nécessaires à la mise en place ou au perfectionnement des ses solutions.

Nous réaliserons un plan de formation afin de maîtriser les devis, métrées, les situations de chantier, l’analyse de déboursé et enfin le suivi et l’analyse de chantier (suivi de la main d’oeuvre, consommations de chantier).